Inscrire ses enfants au centre de loisirs

Comment s’inscrire ?

Pour inscrire ses enfants à l’accueil de loisirs de la Clé des Champs, il faut d’abord adhérer à l’association.

Vous recevrez ensuite nos mails de préinscription et d’inscription avant chaque période. Pour les vacances scolaires les mails de préinscription partent 1 mois avant le début des vacances, comme expliqué dans l’exemple ci-dessous.

Fonctionnement des inscriptions

Le fonctionnement des inscriptions se déroule de la façon suivante :

1.Suite à la réception de notre mail annonçant l’ouverture des inscriptions, vous devez nous renvoyer par mail les dates souhaitées pour votre/vos enfants.

Attention ! Uniquement les inscriptions faites par mail seront validées. Nous enregistrons les enfants par ordre d’arrivée des mails.

2. Nous vous reconfirmerons ensuite qu’il y a bien de la place pour les jours demandés et que vos/votre enfant est bien pré-inscrit !

3. Une fois que vous avez reçu notre confirmation de pré-inscription, vous pouvez dès lors nous envoyer le dossier complet.

4. La réception du dossier complet (avant la date buttoir indiquée par mail) confirme définitivement l’inscription de votre enfant.

Le dossier à fournir comprend : la fiche annuelle d’inscription/fiche sanitaire/ L’attestation d’assurance responsabilité civile/L’adhésion 2019/ La fiche d’inscription de la période/ Le(s) règlement(s)/attestation de coefficient CAF

Pour les enfants étant déjà venus au centre de loisirs dans l’année, seuls la fiche d’inscription de la période et le règlement sont à fournir.

Télécharger les documents à fournir